Avant première de leur nouvel album
Ne vous fiez pas aux apparences, ce duo compte bien plus que deux caractères.
Il vole ainsi, haut ou en rase-mottes, à plusieurs dans leur tête, nombreux sous leurs plumes.
Nous vous invitons à venir observer ces drôles d’oiseaux : on écoute la voix et le saxophone chanter, piailler, siffler, chuchoter, pépier, cacarder, criailler, glousser, jargonner, gazouiller, jaboter.
Le piano les rejoint en tournoyant de la mélancolie en touches noires. Un puissant imaginaire proche de celui des musiques du cinéma muet se perche sur les touches blanches, à l’ombre de la lune.
Effrayée par les flammes et le vacarme, toute une volière de sentiments s’échappe dans le ciel en une superbe nuée de notes de jazz, de classique et de poésie. Un enchantement que nos tourtereaux migrateurs promèneront dans tout le département à grands battements d’ailes et de coeurs.
CHACUN RESERVE SES PLACES : sur lecastel.fr
- en ligne et sans frais sur lecastel.fr : réservez et réglez en ligne puis imprimez vos billets chez vous ou bien venez les retirer au Castel jusqu’à 30 minutes avant le spectacle, sur présentation d‘ une pièce d’identité
- sur place le jour-même : en fonction des places disponibles, ouverture de la billetterie 45 minutes avant le spectacle
Placement numéroté
05 45 32 76 81
Sortie également sur Saintes et La Rochelle